Conditions Générales


AUCUNE ANNULATION OU MODIFICATION DE RENDEZ-VOUS N’EST POSSIBLE MOINS DE 48H À L’AVANCE SANS CERTIFICAT MÉDICAL.

TOUT RENDEZ-VOUS MANQUÉ ET / OU NON ANNULÉ CONFORMÉMENT À NOS CONDITIONS GÉNÉRALES RESTE INTÉGRALEMENT DÛ.

Toute réservation peut être annulée sans aucun frais jusqu’à 48h avant son début au plus tard et au moyen du bouton d’annulation du rdv figurant sur votre email de confirmation d’inscription. Nous ne prenons pas d’annulation par téléphone ou par email.

Les emails de confirmation d’inscription (envoyés lors de votre inscription) ainsi que les emails de rappels (envoyés 3 jours avant votre cours), ainsi que les SMS de rappels (envoyés 3h avant le début du cours) sont expédiés à l’adresse électronique que VOUS avez personnellement saisi. Svp vérifiez attentivement que cette dernière soit exacte.

À défaut d’un certificat médical, les examens pratiques doivent être annulés au plus tard 10 jours à l’avance (Exigences OCN).

Tout rendez-vous manqué et non acquitté avant son début, conformément à nos conditions générales, entrainera d’office une demande de paiement net à 10 jours expédiée par SMS au numéro personnel du client.

À défaut d’un paiement net de la prestation manquée, un rappel unique de demande de paiement sous 48 heures est expédié par SMS au numéro personnel du client.

Chaque prestation doit être intégralement acquittée AVANT le début du cours.

Nous n’établissons aucune facture.

Les quittances sont établies à la demande du client et par SMS sur son numéro personnel uniquement.

En cas de non paiement net du rappel dans le second délai imparti, nous procédons automatiquement, à regret, à une requête de mise en poursuites, supplémentée de 100.- pour les frais administratifs internes occasionnés.

Les clients-es sont responsables des dates et des horaires de leurs réservations, de l’exactitude de leurs données ainsi que du respect de leurs engagements pris à notre endroit, de leur plein gré et librement.

Toutes nos prestations ont lieu à la route du Jura 12a à Fribourg, en face de l’UBS.

Votre présence est requise 5 minutes en avance.

Un permis d’élève conducteur valide et original doit obligatoirement être présenté au début de chaque cours de sensibilisation et/ou de conduite.

Une non présentation des documents exigibles entrainera d’office un renvoi. Le montant de la prestation reste dû.

Le paiement de chaque prestation s’effectue AU DÉBUT du cours au comptant ou par TWINT.

Pour des raisons de confidentialité et de protection des données, les quittances d’achat sont établies par SMS à la demande du client et sur son numéro personnel uniquement.

Toute réservation non acquittée demeure la propriété de My L Auto-Ecole Sàrl. Nous nous réservons le droit de l’attribuer à une autre personne.

Toute demande de duplicata ou de modification de certificat sera facturée 30.- et payable d’avance.

Toute note de crédit ou bon d’achat est valable un an à compter de la date d’émission, sans prolongation possible.

Les annonces de modifications ou d’annulations de cours envoyées par MY L Auto-École Sàrl se font par email.

Le non respect des présentes Conditions Générales entrainera d’office un blocage du compte ainsi qu’une exclusion définitive de l’école.

My L Auto-école Sàrl se réserve tout droit de modification ou d’annulation sans préavis.

Toute réservation vaut comme reconnaissance de dette.

Établi selon le droit suisse.

Le for juridique est à Fribourg.